LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Quelles sont les bénéfices d'un epilateur lumiere pulsee ?


L'épilation à la lumiere pulsée ou IPL est une méthode très efficace de réduction des poils à long terme. C'est une méthode sûre utilisée par des milliers de personnes pour éliminer et ralentir la pousse des poils indésirables. Il est important de comprendre les avantages et les inconvénients de l'épilation au laser.

Effets secondaires minimes

L'épilation à la lumière pulsée n'a pas ou très peu d'effets secondaires. En fonction de votre type de peau, il est possible de voir apparaitre quelques rougeurs. Mais pas d'inquiétude, ces rougeurs disparaissent généralement au bout de quelques heures.

Rentable

Une fois que vous commencez votre aventure avec l'épilation à la lumiere pulsée, vous n'aurez plus besoin de dépenser votre argent en traitements de cire, crèmes dépilatoires, rasoirs ou autres. C'est peut-être plus coûteux au départ, mais au cours de votre vie, vous économiserez un montant énorme en n'ayant plus à dépenser pour ces procédures. Vous économiserez également beaucoup de temps que vous auriez auparavant passé à vous raser ou à vous épiler.

Pas de poils incarnés

Contrairement à l'épilation à la cire ou au rasoir, vous n'aurez pas de problèmes avec les poils qui poussent sous votre peau et qui sont souvent douloureux et inesthétiques. Vous n'aurez pas non plus à tolérer les brûlures du rasoir ou l'irritation. L'épilation au laser pulsée peut même améliorer les poils incarnés.

Pas besoin d'attendre la repousse

Avec l'épilation à la lumière pulsée vous n'aurez pas besoin d'attendre la repousse des poils pour faire votre séance. En réalité, on vous encourage à vous raser peu de temps avant votre séance pour éviter de brûler les poils en surface. Cela signifie que pendant que vous attendez que l'épilation au laser fonctionne, vous pouvez rester sans poils, contrairement à l'épilation à la cire et aux autres méthodes d'épilation où vous devez attendre que vos poils soient assez longs avant une séance.

Précis

L'épilation à la lumière pulsée cible spécifiquement les poils jusqu'au follicule. Grâce à la précision de l'appareil IPL vous devriez obtenir les résultats plus tôt.

Rapide

Les temps de traitement sont rapides, bien que la vitesse dépende de la taille de la zone à traiter, il est fort probable que les résultats soient visibles dès les premières semaines. Vous pouvez aussi penser au temps que vous gagnerez en n'ayant pas à vous raser ou à vous épiler régulièrement.

Efficace

La plupart des utilisateurs peuvent réaliser une épilation permanente en 3 à 7 séances, l'épilation lumiere pulsée est donc très efficace.